Bienvenue chez Lysander

L’équipe Lysander. Experts. Dévoués. Collaboratifs.

La concrétisation de votre vision est au cœur de tout ce que nous faisons.

Faire face à la complexité et ajouter de la valeur. À chaque fois.

Lysander Construction Consultants est une société privée de conseil en construction multidisciplinaire qui travaille avec une liste étendue et variée de clients dans les secteurs industriel, commercial et résidentiel. Notre réputation de fournir des solutions sur mesure et d’un bon rapport coût-performance nous a permis de développer des relations solides et à long terme avec nos clients.

L’équipe de Lysander est composée de chefs de projet, de consultants en gestion des coûts, d’experts en bâtiment et d’ingénieurs qui ont travaillé pour de grandes sociétés de conseil internationales, des entreprises générales et des  clientes multinationales. Tous nos collaborateurs sont des spécialistes dans leur domaine.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin d’acquérir une connaissance approfondie de leurs activités et nos attributions dépassent le rôle traditionnel des consultants pour aider les clients à atteindre leurs objectifs commerciaux. Notre approche de chaque projet consiste à fournir un leadership fort pour créer un environnement de travail en équipe. Grâce à un partenariat permanent, nous maximisons les opportunités et l’efficacité tout au long du cycle de vie des biens immobiliers, depuis la pré-acquisition, la construction, la rénovation et l’aménagement jusqu’à la remise des clés, la vente ou le redéveloppement.

Home Page 1 16 x 9

Ce que nous faisons

Project Management

Gestion de projets

Nous réalisons des projets de construction pour nos clients, qu’il s’agisse de grands projets de construction de bâtiments commerciaux, d’aménagements clés en main, ou de la spécification et de l’administration des contrats de rénovation et d’entretien de propriétés commerciales et résidentielles.

Project Management

EXPERTISE EN BÂTIMENT

Nos experts en bâtiment sont très expérimentés et professionnellement qualifiés. Leur expertise et leurs connaissances techniques leur permettent d’aider les clients à chaque étape du cycle de l’immobilier, de l’acquisition au développement, à l’occupation et à la cession.

Project Management

Gestion des coûts

L’optimisation de la performance financière d’un actif est un équilibre entre le maintien de la qualité, la conservation des revenus et l’investissement dans des opportunités de valeur ajoutée.  Nous fournissons des conseils stratégiques et pratiques aux gestionnaires d’actifs sur des questions telles que les contrats de location et les études de faisabilité.

Project Management

DÉVELOPPEMENT ET SUIVI DES FONDS

L’équipe de Lysander est là pour s’assurer que les intérêts de nos clients sont toujours protégés et que leurs objectifs de développement sont réalisés conformément à leurs attentes. Nous ajoutons de la valeur et de l’innovation aux projets en agissant pour les locataires, les prêteurs et les fonds d’investissement.

"Merci pour votre travail exceptionnel."

Je voulais juste vous remercier pour avoir fourni un travail admirable. C’était sans peine de notre point de vue et à part le bruit de la construction, nous n’aurions jamais su que vous et vos équipes étaient sur le site.

"Fiable, transparent et dévoué."

Les personnalités sont essentielles; l’équipe de Lysander est fiable, transparente et dévouée, c’est pourquoi on la qualifie de partenaire commercial.

"Travailler avec diplomatie et professionnalisme."

Lysander travaille avec Iron Mountain depuis 20 ans. Ils comprennent les besoins, le programme et le budget de leurs clients et travaillent avec diplomatie et professionnalisme dans le cadre de ces paramètres.

Nouvelles

L’achèvement pratique est atteint à G-Park Milton Keynes

L’achèvement pratique est atteint à G-Park Milton Keynes

Lysander fournit actuellement des services de gestion de projet pour le compte de notre client GLP UK pour 2 unités spéculatives à G-Park Milton Keynes. L'achèvement pratique a été réalisé récemment sur l'unité 1 qui offre 11 700 m² d'espace de distribution et de...

read more
Nouveau hall logistique du groupe BMW à Plant Swindon

Nouveau hall logistique du groupe BMW à Plant Swindon

Les travaux de construction et d'aménagement du nouveau hall logistique du groupe BMW à Plant Swindon sont maintenant terminés. Lysander a fourni des services de gestion de la construction en soutenant Drees & Sommer en tant que gestionnaire de projet et Glencar...

read more
Nouveau HUB de cybersécurité à Malaga

Nouveau HUB de cybersécurité à Malaga

L'équipe de Lysander en Espagne a visité hier le site de construction de ce nouveau HUB de cybersécurité à Malaga. Les contrôles de l'avancement des travaux ont porté sur les micropieux, la stabilisation de la structure et de la façade, les fondations et la dalle du...

read more

Welcome to Lysander

We are our people. Expert. Dedicated. Collaborative.

Realising your vision is at the heart of everything we do

Navigating complexity and adding value. Every time.

Consulting services and solutions for mission critical facilities

Lysander is a privately owned multi-disciplinary construction consultancy working with an extensive and varied list of clients across the Industrial, Commercial and Residential sectors. Our reputation for delivering tailored, cost effective solutions has enabled us to develop strong and ongoing relationships with our clients.

The team at Lysander is made up of senior Project Managers, Cost Consultants, Surveyors and Engineers who have worked for major surveying consultancies, main contractors and client organisations. All our staff are specialists in their field.

We work closely with our clients to gain an in-depth knowledge of their business and our remit extends beyond the traditional role of consultants to helping clients achieve their business objectives. Our approach to every project is to provide strong leadership to create a collaborative team-working environment. Through ongoing partnership, we maximise opportunity and effectiveness throughout the property lifecycle, from pre-acquisition, construction, refurbishment and fit-out through to hand over, sale or redevelopment.

Home Page 1 16 x 9

What We Do

Project Management

Project Management

We deliver construction projects for our clients ranging from large commercial new build developments and turnkey fit-outs, through to the specification and contract administration of refurbishment and maintenance works across commercial and residential property.

Project Management

Building Surveying

Our Building Surveyors are highly experienced and professionally qualified. Their expertise and technical knowledge allows them to support clients at every stage of the property cycle, from acquisition through to development, occupation and disposal.

Project Management

Cost Management

Maximising the financial performance of an asset is a balance of maintaining quality, retaining income and investing in opportunities to add value.  We provide strategic and practical advice to asset managers on matters such as lease events and feasibility studies.

Project Management

DEVELOPMENT & FUND MONITORING

The team at Lysander are here to ensure that our client’s interests are always protected and that their development objectives are realised in accordance with their expectations. We add value and innovation to projects, acting for tenants, lenders and funds.

"Thank you for delivering a first class job"

I just wanted to thank you for delivering a first class job. It was painless from our perspective and apart from the construction noise we would never have known you and your teams were on site.

"Reliable, transparent and dedicated"

Personalities are key; the Lysander team are reliable, transparent and dedicated, thus referred to as business partners.

"Working diplomatically and professionally"

Lysander have been involved with Iron Mountain for 20 years. They understand their client’s needs, programme and budget and work diplomatically and professionally within those parameters.

News

Miguel Angel Falcón Moderates OPTIMIZA2024 In Madrid

Miguel Angel Falcón Moderates OPTIMIZA2024 In Madrid

Last Thursday, July 11, Miguel Angel Falcón, Managing Director of Lysander in Spain, moderated the OPTIMIZA 24 forum organized by Cesine Jornadas and Revista Metros 2 at the Naturgy headquarters on Avenida de América, 38, in Madrid. The speakers discussed various...

read more
Bringing A 15,000 sq. ft. Property In Mayfair Back To Life

Bringing A 15,000 sq. ft. Property In Mayfair Back To Life

Lysander is pleased to support one of our respected clients in refurbishing this 15,000 sq. ft. property in the heart of Mayfair. This Grade II listed property has been vacant for 12 years and needs care and attention to bring it back to life and meet modern-day...

read more